› Prenez un monde d’avance avec CCI International

Au programme de la formation "maîtriser les Incoterms 2010 et le calcul de prix export" :

• les modifications apportées par la nouvelle publication des Incoterms
  • classer les régimes de vente du point de vue de l'exportateur et de l'importateur
  • assimiler l'architecture symétrique des droits et obligations
  • utiliser les Incoterms selon le mode de transport et le type d'expédition
  • exercices pratiques

Formation MAITRISER LES INCOTERMS 2010 ET LE CALCUL DE PRIX EXPORT
19 mars 2013 - Lille
Contact : Mélanie FOUCART – 03 59 56 22 25 – m.foucart@cci-international.net

POUR UNE FACTURATION de la formation directement à votre organisme collecteur (OPCA), merci de préciser :
(en cas de renseignements incomplets, la facture sera libellée et adressée à l’entreprise sans possibilité de modification.
Pensez à adresser une demande de prise en charge auprès de votre organisme collecteur dès l’inscription.)

› Saisir les civilité, nom, prénom et fonction du participant :
Civilité *
Fonction *

* champs obligatoires
  J'accepte les conditions générales

Pour des raisons de sécurité, recopier le code ci-dessous

CONDITIONS GENERALES DE VENTE 2013

1. Conditions de participation et de paiement
1.1. - Les prestations rendues par CCI International Nord de France font l’objet d’une offre commerciale diffusée aux entreprises fixant de manière détaillée les conditions financières de leur participation,
- Les prix s’entendent nets de taxe, notre organisme de formation n’étant pas assujetti à la TVA,
- Le déjeuner avec l’intervenant est inclus dans la prestation.

1.2. - Les entreprises confirment leur participation en validant en ligne le formulaire en ligne,
- A réception, CCI International Nord de Franc accusera réception de la commande, confirmera son accord et retournera à l’entreprise une convention de formation en double exemplaire,
- Dans le cas de prise en charge par un OPCA, l’accord doit nous parvenir avant le début du stage.

La réception des pièces indiquées en 1.2. constitue la condition impérative du démarrage de la prestation par CCI International Nord de France.
A l’issue de la prestation, CCI International Nord de France émettra une facture définitive acquittée accompagnée de la feuille de présence.
CCI International Nord de France pourra mentionner le nom du client dans ses références commerciales.

2. Conditions d’annulation de la prestation
2.1. Du fait de CCI International Nord de France :
Postérieurement à la diffusion de la proposition commerciale et quelles qu’en soient les causes, CCI International Nord de Francre se réserve le droit d’annuler ou de reporter la prestation.
Une information écrite sera adressée aux sociétés inscrites et leur acompte sera remboursé, à l’exclusion de tout dommage et intérêts supplémentaires.

2.2. Du fait du client :
La réception par CCI International Nord de France du bon de commande rend exigible l’intégralité des sommes. Si l’annulation intervient :
- De 10 (dix) à 2 (deux) jours avant la date de début de formation : CCI International Nord de France conservera 50 % du montant total de la prestation,
- Moins de 2 (deux) jours francs avant la date de début de formation : CCI International Nord de France conservera 100 % du montant total de la prestation,

Votre demande de préinscription
à bien été envoyée.