Trophées CCI France International 2019

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Nathalie BAUDE Chief Customer Officer

Hauts-de-France

03 59 56 22 70 06 85 87 71 06

Rencontrez les entreprises françaises qui réussissent à l’international !

La deuxième édition des Trophées CCI France International se déroulera le lundi 24 juin à Paris, au Pavillon d’Armenonville. L’objectif de cet évènement est de mettre en avant les performances des entreprises françaises à l’international. 8 Trophées seront remis à cette occasion (dans des catégories telles que Startup, RSE, Innovation…), 100 entreprises* sont sélectionnées et près de 650 participants sont attendus. L’évènement est placé sous le Haut Patronage d’Emmanuel Macron, et Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, a d’ores et déjà confirmé sa participation. L’invité d’honneur et parrain des Trophées 2019 est Geoffroy Roux de Bézieux, Président du Medef.

*toutes les entreprises sélectionnées ont été distinguées au cours de l’année précédente.

Tarif :

• Place individuelle : 220€ HT (TVA à 20%)
• Table 10 personnes : possibilité de réserver une table complète afin d’inviter vos partenaires, vos clients, nous consulter.