Deux entreprises des Hauts-de-France primées pour leur réussite à l’export

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Nathalie BAUDE Chief Customer Officer

Hauts-de-France

03 59 56 22 70 06 85 87 71 06

La soirée de remise des Trophées CCI France International s’est tenue hier soir à Paris dans une salle comble, en présence de Geoffroy Roux de BÉZIEU, Président du MEDEF, et Jean-Baptiste LEMOYNE, secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires Étrangères. Placée sous le Haut Patronage de M. Emmanuel MACRON, Président de la République, cet évènement consacre des entreprises françaises et des Français qui réussissent à l’international, dans 8 catégories distinctes.

Le jury, composé de membres du monde économique et de représentants d’organismes de soutien aux entreprises, s’est réuni fin mai pour sélectionner les lauréats de l’édition 2019 parmi les 99 dossiers transmis par les CCI Régionales, les CCI FI et Business France.

Les Hauts-de-France ont brillé pour la deuxième année consécutive puisque l’entreprise WINCKELMANS (Fabricant français de carreaux grès cérame, basé à Lomme dans le Nord) remporte le trophée de la meilleure performance à l’export.

Mais ce n’est pas tout,  l’entreprise INDUO (Créateur d’un tissu anti tache et anti transpiration, basé à Lille dans le Nord) est elle aussi primée en remportant  celui de la meilleure Start-Up !

Un nouveau témoignage du succès et du dynamisme à l’international des entreprises de notre région que CCI International et Business France, le nouveau Team France Export Hauts-de-France, ont accompagnées dans leurs projets.