Retour sur le Gala de l’international…

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Betty WAILLIEZ Events and Business Diplomacy Manager

Hauts-de-France

03 59 56 22 28 06 31 18 46 36

Plus de 270 personnes du monde politique et économique des Hauts-de-France se sont données rendez-vous le 27 septembre dernier à la CCI Grand Lille pour la seconde édition du Gala de l’International.

Organisé par le World Trade Center Lille-Arras et CCI International Hauts-de-France, cet événement incontournable s’inscrit comme LA rencontre des acteurs de l’international en région.
Destinée aux chefs d’entreprises et aux partenaires de l’international, cette soirée, qui reflète le dynamisme de la région Hauts-de-France à l’export, est un temps d’échange idéal pour favoriser la création de synergies.
Les convives ont pu apprécier un dîner raffiné, élaboré par la Maison Meert, et ponctué de nombreuses animations, dont une très belle prestation du Ballet du Nord, en lien avec le thème de la soirée : l’Eldorado.
Une loterie organisée dans le courant de la soirée a permis aux participants de repartir avec des cadeaux prestigieux offerts par les nombreux sponsors et partenaires privilégiés des organisateurs.

CCI International remercie ses partenaires Air France et Société Générale pour leur implication dans l’organisation de cette manifestation et leur soutien quotidien dans l’accompagnement des entreprises de notre région à l’international.

Interview de Philippe Johann - Société Générale