catherine et jacques boileux

Bravo à… Staphyt, leader mondial dans le domaine des agrosciences et du conseil réglementaire

Nos solutions

Réussir à l'export, cela se prépare. Stratégie, contacts, opportunités de marché, veille concurrentielle...nous vous accompagnons pour affiner votre projet !

Voir les solutions

Vos prochains rendez-vous

Participez aux réunions d'informations thématiques et/ou géographiques, pour mieux vous informer avant d'aborder les marchés étrangers !

Voir les prochains RDV
FORUM AMERICAS

2018, C’EST LE MOMENT DE VOUS TOURNER VERS LE CONTINENT AMERICAIN !

Le Compte Individuel Export : votre nouveau financement à l’international !

Opportunités marchés et actus

Découvrez toutes les opportunités marchés à l'étranger et l'actu de nos partenaires pour réussir durablement à l'export !

Les derniers articles :

Comment mettre en place et financer un parcours export ?

10 questions à vous poser avant d’exporter

Consultez le fascicule réalisé par la Direction générale des douanes et des droits indirects.

10 questions à vous poser avant d’exporter aux États-Unis

Consultez le fascicule réalisé par la Direction générale des douanes et droits indirects.

L’accord commercial UE-Japon devrait entrer en vigueur en février 2019

Le Parlement européen a approuvé le 12 décembre dernier l'accord de partenariat économique UE-Japon et l'accord de partenariat stratégique UE-Japon.

Le marché de la décoration en Suède

Avec une population de 10 M d’habitants et une croissance du PIB de 3,1 % en 2017, la Suède, nation du design, connait une forte croissance du marché de la décoration.

La Malaisie : porte d’entrée de l’ASEAN

Bénéficiant d'un développement économique rapide depuis plusieurs années et en croissance constante, la Malaisie offre de nombreuses opportunités d'affaires aux entreprises françaises, notamment dans le domaine de l'économie digitale.

accelerateur croissance lille

8 étapes pour développer votre business

Votre entreprise a moins de 5 ans et en phase de développement ? Elle a besoin d'affiner son business model, accélérer sa croissance ?

État et partenaires pleinement mobilisés pour aider les entreprises impactées par le mouvement des ‘gilets jaunes’

Depuis plusieurs semaines, des entreprises du département du Nord sont confrontées à une baisse significative de leur chiffre d’affaires, à une interruption d’activité ou à des réparations suite à des dégradations en lien avec le mouvement des 'gilets jaunes'

Le Compte Individuel Export : votre nouveau financement à l’international !

Dans le cadre du plan Booster Exportation, la CCI de région et la Région Hauts-de-France proposent en 2018 un nouveau modèle d’accompagnement et de financement afin de soutenir le développement à l’international des entreprises.

Félicitations aux lauréats des trophées Leadexport 2018 !

Près de 200 personnes ont assisté hier à la 16ème soirée de remise des Trophées Leadexport qui recompensent chaque année les entreprises régionales les plus performantes à l'international.