catherine et jacques boileux

Bravo à… Staphyt, leader mondial dans le domaine des agrosciences et du conseil réglementaire

Nos solutions

Réussir à l'export, cela se prépare. Stratégie, contacts, opportunités de marché, veille concurrentielle...nous vous accompagnons pour affiner votre projet !

Voir les solutions

Vos prochains rendez-vous

Participez aux réunions d'informations thématiques et/ou géographiques, pour mieux vous informer avant d'aborder les marchés étrangers !

Voir les prochains RDV
FORUM AMERICAS

2018, C’EST LE MOMENT DE VOUS TOURNER VERS LE CONTINENT AMERICAIN !

Le Compte Individuel Export : votre nouveau financement à l’international !

Opportunités marchés et actus

Découvrez toutes les opportunités marchés à l'étranger et l'actu de nos partenaires pour réussir durablement à l'export !

Les derniers articles :

ENTREPRISE COMMENT SE PREPARER A UN BREXIT DUR

Le guide douanier de préparation au Brexit

Face au risque grandissant d'une sortie sans accord du Royaume-Uni de l'Union européenne, il est désormais urgent que les entreprises de l’UE commencent à se préparer au retrait du Royaume-Uni, si elles ne l’ont pas encore fait.

10 questions à vous poser avant d’exporter au Canada

Consultez le fascicule réalisé par la Direction générale des Douanes et des Droits Indirects.

10 questions à vous poser avant d’exporter en Chine

Consultez le fascicule réalisé par la Direction générale des Douanes et Droits Indirects.

Comment mettre en place et financer un parcours export ?

10 questions à vous poser avant d’exporter

Consultez le fascicule réalisé par la Direction générale des douanes et des droits indirects.

10 questions à vous poser avant d’exporter aux États-Unis

Consultez le fascicule réalisé par la Direction générale des douanes et droits indirects.

L’accord commercial UE-Japon devrait entrer en vigueur en février 2019

Le Parlement européen a approuvé le 12 décembre dernier l'accord de partenariat économique UE-Japon et l'accord de partenariat stratégique UE-Japon.

Le marché de la décoration en Suède

Avec une population de 10 M d’habitants et une croissance du PIB de 3,1 % en 2017, la Suède, nation du design, connait une forte croissance du marché de la décoration.

La Malaisie : porte d’entrée de l’ASEAN

Bénéficiant d'un développement économique rapide depuis plusieurs années et en croissance constante, la Malaisie offre de nombreuses opportunités d'affaires aux entreprises françaises, notamment dans le domaine de l'économie digitale.