Atelier Présenter efficacement son entreprise en anglais

Véronique LELONG Conseillère en Développement International – Somme / Responsable régionale Habitat - Décoration

Hauts-de-France

03 22 82 80 91 06 47 85 53 60

Pensez-vous être convaincant ? attirer l’attention ?

lors d’un cocktail, d’une présentation avec power-point,

ou encore lors d’un échange sur un salon international, … ?

Si le concept du pitch n’est pas neuf, il s’impose plus que jamais comme le passage obligé de l’entrepreneur qui souhaite échanger en anglais pour toucher un plus grand nombre de partenaires, investisseurs ou clients potentiels.

C’est tout l’objet de cet atelier ! se présenter et faire bonne impression en quelques minutes !

En une demi-journée, les intervenants de l’agence « Cécile Boury Conseil International », alterneront entre méthode et mise en pratique pour vous livrer :

• L’écriture web est spatiale et visuelle : aérez, illustrez
  • Choisissez les puces rondes par défaut, sans ponctuation en fin d’item
  • Les clés pour structurer vos pitchs
  • Les éléments qui donnent confiance et assurent une aisance pour vos échanges en anglais
  • Des techniques pour améliorer vos présentations en anglais : être clair et percutant !

le nombre de place étant limité, inscrivez-vous au plus vite !

En partenariat avec