Visite du Salon Seafood Global Expo 2018 – Au départ de Boulogne sur Mer

Anne-Sophie Tristram Conseillère en Développement International – Littoral / Responsable régionale secteur Produits de la Mer

Littoral Hauts-de-France

03 91 18 15 28

Seafood Expo Global est LE salon international incontournable des produits de la mer.

On y retrouve les principaux opérateurs internationaux du secteur qu’ils soient grossistes, importateurs, exportateurs, transformateurs, fabricants, distributeurs, fournisseurs ou fabricants d’installations frigorifiques, de machines froid, d’emballages ou évoluant dans l’aquaculture.

Participez à ce déplacement le mercredi 25 avril 2018 pour présenter votre entreprise, votre savoir-faire à des acheteurs, des donneurs d’ordres ou encore des entreprises étrangères.

Profitez de cette journée pour :

• Découvrir les opportunités internationales parmi les centaines de nations représentées,
  • Visiter les stands des entreprises des produits de la mer du monde entier,
  • Rencontrer des partenaires internationaux parmi les 1600 exposants présents,
  • Mettre en relation votre entreprise de façon sélective lors de la soirée business.

Les horaires et tarifs seront prochainement communiqués. Il tiendront compte :

• Du déplacement en bus à Bruxelles
  • D’un billet d’accès au SEG
  • De 2 boissons offertes sur les stands « Port de Boulogne sur Mer »
  • D’une entrée personnelle à la soirée Business

D’une pochette « infos entreprises exposantes et présentes à la soirée business »

Le nombre de places étant limité , pensez à pré-réserver !

En partenariat avec