La presse en parle

La Voix du Nord : CCI International veut encore faciliter la route vers l’export

La cinquième région exportatrice de France veut inciter ses PME à se lancer à l’international. Un nouveau dispositif vient d’être lancé par CCI International, organisme de la chambre de commerce Hauts-de-France : le compte individuel export se présente comme un parcours personnalisé.

Comment mettre en place et financer un parcours export ?

Picardie La Gazette : « Encourager l’export des entreprises régionales »

À l’occasion de ses vœux 2018, CCI International a présenté deux nouveaux dispositifs pour encourager et faciliter l’export : le réseau social Ulink et le Compte Individuel Export.

JDE : « Channel Hub. Un club né des incertitudes du Brexit »

Transfrontalier Lancé début février, le Channel Hub est un club qui vise à éclairer les entreprises sur les impacts de la sortie du Royaume-Uni de l'Union Européenne.

La Voix du Nord : Région et CCI installent leur pied-à-terre à Londres

La région Hauts-de-France et la CCI vont inaugurer prochainement à Londres un bureau permanent pour attirer les investisseurs britanniques.