Air France

Renata Plumet
Renata PLUMET Business Unit Manager - Marchés et Rayonnement 03 59 56 22 38 06 20 43 02 75
air-france

AF KLM, Compagnie AERIENNE, membre de l’alliance SKYTEAM: major du transport aérien, le groupe AF KLM a transporté en 2016 93.4 millions de passagers et propose un reseau de 328 destinations dans 118 pays construit autour de 2 hubs puissants ROISSY CDG et AMSTERDAN SCHIPHOL.

Dans le cadre de son partenariat avec CCI INTERNATIONAL Hauts-de-France, votre agence AIR FRANCE LILLE GRAND PLACE met à votre disposition son expertise en matière de déplacements professionnels :

• Des tarifs négociés dans le cadre de l’accord de partenariat avec CCI international
  • Une équipe de conseillers voyages dédiés à vos déplacements professionnels
  • Un bonus de 5000 miles à l’ouverture d’un programme flying blue, et 50 bluecredit à l’ouverture d’un programme BLUE BIZ
  • Des tarifs groupes à partir de 10 personnes
  • L’expérience de missions d’institutionnels : accompagnement personnalisé , comptoir d’enregistrements dédiés, accès salon…

Partenaire des Petites ou grandes entreprises, AIR FRANCE & KLM vous proposent les produits qui répondent au mieux à vos besoins

• Petites et Moyennes Entreprises, Air France vous propose le programme gratuit BlueBiz : il permet aux petites et moyennes entreprises d’obtenir rapidement des billets d’avion gratuits lorsque leurs collaborateurs voyagent
  • Grandes Entreprises, AIR FRANCE KLM vous propose l’Accord Commercial Entreprise : il est destiné aux entreprises pour lesquelles les déplacements professionnels représentent un poste budgétaire important.
  • Pour vos congrès et seminaires, l’offre global-meetings, la solution qui permet aux organisateurs d’enregistrer leurs événements en ligne et à leurs participants de bénéficier d’une large sélection de tarifs préférentiels sur les lignes du groupe AIR FRANCE et KLM.
  • Pour tous les voyageurs, le programme FLYING BLUE: Avec plus de 18 000 vols par jour, 900 destinations, et plus de 30 partenaires aériens et plus de 100 partenaires non aériens, Flying Blue vous offre autant d’occasions d’accumuler des Miles partout dans le monde et de profiter d’un large choix de primes. Le programme Flying Blue Petroleum est un programme international réservé aux professionnels du gaz et du pétrole.
air-france-2
air-france-1

CONTACT

Pour une expertise de vos voyages d’affaires, ou toute autre demande concernant vos déplacements:

Service société de l’agence AF Lille Grand’place : Mail.lilaff@airfrance.fr
Véronique CAYUELA, responsable agence AF Lille Grand’place, 03 20 74 6 981, vecayuela@airfrance.fr

Plus d’infos sur : http://www.airfrance.fr

CONTACT

Contact privilégié  CCI INTERNATIONAL:

Mathilde GODIN, directeur marketing, 0663554029, magodin@airfrance.fr