DHL

Renata Plumet
Renata PLUMET Business Unit Manager - Marchés et Rayonnement 03 59 56 22 38 06 20 43 02 75
dhl

Leader du transport express international, DHL Express livre vos colis partout dans le monde, avant 9h, avant 12h ou dans la journée. Quels que soient la taille de votre entreprise, votre industrie et vos expéditions, nous avons une solution transport adaptée à vos besoins.

flyer DHL

Nos services en porte à porte sont la garantie d’un acheminement rapide et fiable vers plus de 220 destinations dans le monde avec possibilité de livraison à heure définie.

Optez pour la fiabilité quand vous voulez, où vous voulez et à votre rythme.

Service Export

DHL Express 9:00 (10:30 vers les Etats-Unis)

Le service Express 9:00 est proposé à destination des principaux centres d’affaires en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Amérique.

Il est proposé pour les colis jusqu’à 30 kg et les expéditions jusqu’à 300 kg.

DHL Express 12:00

Votre activité nécessite que vos colis et documents soient livrés le lendemain avant midi dans n’importe quel centre d’affaires du monde entier ? DHL Express 12:00 permet à vos destinataires de recevoir vos expéditions dans la matinée.

Ce service est proposé pour les colis plus lourds, jusqu’à 70 kg, ou les expéditions jusqu’à 1000 kg.

DHL Express Worldwide

Ce service permet la livraison, dans les plus brefs délais, de vos colis et documents vers plus de 220 destinations grâce à la fiabilité de notre réseau intégré.

Ce service est proposé pour les colis jusqu’à 70 kg et les expéditions jusqu’à 1000 kg.

Service Import

Grâce à notre service IMPORT EXPRESS WORLDWIDE, vous pouvez effectuer des importations depuis plus de 200 pays. Vous devez envoyer un colis depuis l’Allemagne vers l’Afrique du Sud, mais vous souhaitez le paiement en France ? DHL Express vous propose également l’option Tiers Pays. Vos contacts appellent notre Service Clients et nous nous occupons du reste. Vous pouvez ainsi travailler en toute sérénité.

Si vous avez besoin d’une livraison plus rapide, nos services EXPRESS 9 :00 et EXPRESS 12:00 sont également disponibles à l’import. Que vous ayez un ou plusieurs fournisseurs ou partenaires dans un ou plusieurs pays, toutes vos importations apparaîtront sur une seule facture, dans une devise unique, l’Euro.

Vous gérez également vos coûts sans surprise puisque vous connaissez les tarifs à l’avance.

Avion DHL
Shanghai DHL

Services Nationaux

Pour expédier des documents ou des marchandises en France, nous proposons nos services DHL DOMESTIC EXPRESS avec livraison garantie avant 9h00, 12h00 ou avant la fin de journée (selon code postal).

Dhl express enveloppe

Ce service de livraison dans la journée est disponible pour l’envoi de vos documents de moins de 300g partout dans le monde. Rapide, fiable et pratique, il s’agit du produit idéal pour l’envoi de vos contrats, factures, garanties ou documents confidentiels légers.

Envoi en extreme urgence : DHL SAMEDAY

DHL Sameday est l’offre de transport d’extrême urgence de DHL Express. Notre cellule répond à tous vos besoins de transports nécessitant un traitement spécifique ou de dernière minute en mettant à votre disposition une équipe dédiée d’opérateurs expérimentés. Bénéficiez de la qualité du réseau international de DHL même lorsque vos envois doivent être encore plus rapides que de l’express.

Envoi moins urgent : ECONOMY SELECT

DHL Economy Select est un service routier de première classe pour vos envois moins urgents vers l’Europe.

Caractéristiques :

• Service en porte à porte
  • Livraison en fin de journée
  • Non Express en Europe
  • Suivi des envois en ligne
Globalmail

DHL GlobalMail est la solution d’envois groupés à l’international (hors France et DOM-TOM) de DHL Express, idéale pour les envois non urgents et de faible valeur : factures, documents d’affaires,  carte de vœux, rapports annuels, cadeaux …Sans tri ni affranchissement, communiquez à travers le monde en toute simplicité.

Nouveau : GLOBALMAIL PLUS

Ce nouveau service vous permet d’envoyer vos lettres ou paquets GlobalMail en recommandé.

La distribution de vos envois est alors effectuée contre signature.

De plus, des informations de suivi sont disponibles sur notre portail web, et, en cas de perte, vos envois peuvent faire l’objet d’une compensation financière.

Contact privilégié entreprise

David Plaine
Responsable SME
david.plaine@dhl.com