MAZARS

Renata Plumet
Renata PLUMET Business Unit Manager - Marchés et Rayonnement 03 59 56 22 38 06 20 43 02 75
Logo-Mazars

MAZARS, leader de l’audit et du conseil d’origine européenne, est présent dans 77 pays sur 5 continents et emploie plus de 17 000 collaborateurs dans le monde. Ses zones prioritaires : l’Europe, l’Afrique, l’Asie

Dans la région, le cabinet MAZARS regroupe 110 professionnels et accompagne plus de 1 600 entreprises de toute taille, de la TPE à la grande entreprise, dans des secteurs très variés. L’équipe MAZARS et connectés au quotidien avec les collaborateurs du groupe dans le monde entier. L’atout majeur du MAZARS, c’est son réseau international francophone, coordonné à partir de la France, au sein duquel tous les associés se connaissent. MAZARS accompagne ainsi de nombreux groupes régionaux dans toutes les étapes de leurs implantations : assistance à la création et établissement de business plan, conseil juridique et fiscal (expatriés, TVA, prix de transfert, etc.), outsourcing comptable, audit.

MAZARS a fait le choix du développement à l’international pour accompagner ses clients. MAZARS regroupe aujourd’hui environ 17 000 salariés dans 77 pays, contre 5 000 dans 37 pays il y a 10 ans. Sa force : mettre au service de ses clients partout dans le monde des interlocuteurs réactifs, compétents, bilingues et « biculturels », connaissant aussi bien la culture française que celle du pays dans lequel ils sont implantés. MAZARS est partenaire de l’équipe CCI International pour les soutenir sur les dossiers entreprises en leur fournissant des informations géographiques et sectorielles pertinentes.

CONTACT PRIVILÉGIÉ ENTREPRISES :

Vincent RAMBAUX – Associé MAZARS, Expert-comptable, Commissaire aux comptes

06 64 37 65 01 –  vincent.rambaux@mazars.fr