Channel Hub : club d’affaires franco-britannique

PUBLIC

Toute entreprise exportant au Royaume-Uni ou envisageant de le faire.

Toute entreprise britannique implantée en Hauts-de-France

Adhésion gratuite

Channel Hub fédère les entreprises régionales qui exportent ou souhaitent exporter vers le Royaume-Uni, ainsi que les entreprises britanniques implantées en Hauts-de-France.

Objectifs

• Informer les entreprises pour anticiper les nouvelles relations économiques et commerciales à venir entre la France et le Royaume-Uni et sécuriser leurs affaires
  • Faire émerger les problèmes qu’elles rencontrent suite au Brexit et identifier ensemble les solutions
  • Partager les expériences et échanger sur les bonnes pratiques pour développer le business
  • Fédérer :

– Les entreprises britanniques implantées  ou exportant vers les Hauts de France
– Les entreprises régionales exportant ou implantées au Royaume-Uni
– Les acteurs institutionnels

Dispositif

1. Organisation de « Brexit talks » réguliers pour suivre avec les entreprises tous les sujets réglementaires, fiscaux, droit social mais aussi pour renforcer les liens et les échanges.
  2. Veille réglementaire par la cellule EEN : Une veille est mise en place par le réseau Enterprise Europe Network sur les conséquences juridiques, financières, commerciales, fiscales, RH, et réglementaires… du Brexit sur les relations commerciales franco-britanniques. Une newsletter sera diffusée aux entreprises.
  3. Réponse experte aux  demandes des français ET des britanniques

En partenariat avec :

Avis clients

Laisser un avis

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5

Pour aller plus loin :