French Excellence Design & Decoration : un succès grandissant

Véronique LELONG Conseillère "International" – Secteurs Habitat, Décoration, Sport et Tourisme

Hauts-de-France

03 22 82 21 69 06 47 85 53 60

Une petite trentaine d’entreprises des régions Hauts-de-France et Normandie ont été sélectionnées par CCI International et Business France pour présenter leurs produits et savoir-faire à des architectes d’intérieur européens durant une mini-exposition.

Les créateurs ont été retenus pour leur capacité à réaliser du sur-mesure ou des pièces uniques d’exception (mobilier, luminaires, revêtements sols et murs, aménagement fenêtres et portes, robinetterie salle de bain…) et pour leur design.

Le succès était à nouveau au RDV de cette 3ème édition, riche en savoir-faire, en élégance et en raffinement !

Do Demuth / architecte d’intérieur Luxembourg
« Une fois de plus impressionnée par la panoplie d’entreprises dédiées avec passion et amour à leur savoir-faire de très haut niveau. Un privilège et une grande inspiration de les rencontrer en personne. Accueil sans faute. »

Véronique FOURNIER / JUSTE UNE IMPRESSION
« J’ai particulièrement apprécié le public trié sur le volet, la taille humaine de l’événement propice aux échanges individuels qualifiés et le lieu sublime ! »